08/10/2003

Pffff je sais tjrs pas cke jvia faire plus tard....je reste

Pffff je sais tjrs pas cke jvia faire plus tard....
je reste en general mais apres... jai rien !!
je c rien faire avec ce diplome...etude superieur seulement...
a moins que le groupe de rock me fasse monter au top 10 et que je gagne plein de fric...
meuh non je reve.....
je vais y reflechir...

18:36 Écrit par Properine | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

ben tu peux toujours monter un boys band, mais ca n a plus trop la cote en ce moment....

Écrit par : Storm-Wolf | 08/10/2003

Quoiiiiiiii? comment peut on hair le foot, non mais non mais non mais c est pas possible , mais tain mais tain. Tain, si le foot s arrete, je sombrerai dans une humeure morbide.
Mais soyons clair, je n aime que pratiquer le football, le resultat de telle ou telle equipe m importe peux. D ailleur je me fou d aller voire mon equipe quand je suis blessé ou quand je ne suis pas repris.... seul mon jeu m importe.

Écrit par : Storm-Wolf | 08/10/2003

mais je c pas jaime pas ce sport.
en + a lecole kan on joue des kon fait une connerie on commence a mengueuler et kan c eux il dise o c pas grave bla bla.
et puis jaime pas c comme ca ... :)

Écrit par : properine | 08/10/2003

. storm >>> j'm le foot aussi, mais pas pour les mm raisons piske j'en joue pas... enfin j'en joue plus ! mais mm si g arreté (ya dja un tit temps... 4 ans a peu pres...), je continue de regarder à la télé, j'm encore bien :)

properine >>> à ton âge, je savais pas non plus, ben mnt ke je fé des études sup'... je sais tjs pas... bref, t'as tout ton temps, te préoccupe pas de ça pour le moment !
en tout cas, nice pics !! ;)

Écrit par : arsenic | 08/10/2003

Les commentaires sont fermés.